Choisissez votre date d'arrivée

 Quelques réservations
 Demi-réservé
 Majoritairement réservé
 Complètement réservé
Demande de réservation

Authentique manoir du XVe siècle en Bretagne, entre les baies de Douarnenez et Audierne, proposant trois chambres d´hôtes de charme.

« Le Manoir de Kerdanet accueille aujourd’hui, dans un cadre de verdure magnifiquement restauré, les hôtes de passage… »  Revue « Manoirs et Vieilles Demeures », n°4, 2013

Au coeur d’un parc de 4 hectares comprenant jardins, sous-bois, bassins et cours d’eau, le Manoir de Kerdanet propose ses 3 chambres d’hôtes toutes situées dans le corps de logis: deux grandes chambres doubles et une Suite. Chaque chambre double dispose d’un grand lit à baldaquin et d’une salle de bain privative.La Suite comprend deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits d’une personne, partageant une même salle de bain avec baignoire, douche séparée et deux lavabos. La décoration reflète l’histoire médiévale et bretonne, celle des familles nobles ayant occupé les lieux jusqu’à la Révolution (1789).

Deux salons sont à la disposition des hôtes pendant leur séjour: le salon d’apparat aux poutres polychromes et à la monumentale cheminée finement sculptée et armoriée, au rez-de-chaussée, et un salon de lecture au premier étage.

Le petit-déjeuner complet et gourmand est servi dans le salon d’apparat. Il se compose de produits locaux et variés: fruits frais, fromage blanc, céréales, pâtisseries, viennoiseries et confitures maison, oeufs ou charcuterie ou poisson fumé selon les jours. Et bien sûr, jus de fruits, café et choix de thés. Un moment de plaisir, de convivialité et d’échange.

Max. de personnes: 2 - Étage: N/A
01
Max. de personnes: 2 - Étage: N/A
02
Max. de personnes: 2 - Étage: N/A
03
BaradozMax. de personnes: 4 - Étage:
Petite maison en pierre sur deux niveaux
Nom du Tarif Description du tarif Minimum de personnes Maximum de personnes Valide du au  
Cottage Baradoz Moyenne saison 1 4 19 janvier 2017 30 juin 2017 650.00€ Par semaineN'inclue pas les week-ends
Cottage Baradoz Haute Saison 1 4 1 juillet 2017 31 août 2017 950.00€ Par semaineN'inclue pas les week-ends

Il n'y a pas encore d'avis pour cet établissement.

Vous avez besoin d'être en login pour donner une classification.

Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être mis en relation avec le propriétaire de Manoir de Kerdanet

Annuler