Tillac Chambres d’Hôtes

Tillac, 35470, Pléchâtel, Ille et Vilaine

à partir de
80.00€
la nuit

NOS CHAMBRES D’HÔTES DE CHARME À PLÉCHATEL, ILLE-ET-VILAINE

Maison d’hôtes située en plein cœur de la Vallée de la Vilaine

 

Ancienne longère en pierres de pays, située entre Rennes et Nantes, en plein coeur de la Vallée de la Vilaine. Nichée au coeur de la forêt, vous apprécierez le calme de la campagne environnante. Nos 4 chambres d’hôtes de 20 à 30 m2 sont situées sur les 3 niveaux de la maison. Toutes sont équipées d’une literie de grande qualité, d’une salle de bain privative, dont une avec baignoire, d’un plateau d’accueil avec bouilloire, thé, café,… Vous dormirez dans d’anciens draps brodés et pourrez profiter de la piscine en été. Sur réservation, nous proposons des massages dans l’intimité de votre chambre. Les petits-déjeuners sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse et sont composés de produits faits maison (pâtisseries, confitures, laitages,…). Nous utilisons essentiellement des produits biologiques et favorisons la production agricole locale. Nous mettons à votre disposition une pièce dédiée avec cuisine équipée qui vous permettra de préparer vos repas en toute indépendance. Vous trouverez également une mini-épicerie, bien appréciée des randonneurs… Idéalement situés à une heure de Saint-Malo et de Vannes, vous pourrez partir à la découverte de Rennes, capitale historique de Bretagne, de la Forêt de Brocéliande, de Lohéac et de son Manoir de l’Automobile, de la Vallée de Vilaine…

Soleil couchant Max. de personnes: 2 – Étage: 1
Nuit étoilée Max. de personnes: 3 – Étage: 2eme
Au Jardin Max. de personnes: 2 – Étage: RDC
Soleil levant Max. de personnes: 3 – Étage: 1er

Pour séjourner dans notre chambre d’hôtes de charme, découvrez nos tarifs par chambre

Les petits-déjeuners sont compris dans le prix de la chambre.

CHAMBRES

Au Jardin
Maximum de personnes : 285.00€/la nuit

* Tarifs dégressifs à partir de 2 nuits consécutives en basse saison et à partir de 3 nuits consécutives en haute saison.

* Réservation de 2 nuits minimum pour les réservations de juillet-août et pour les week-ends prolongés et de juin et septembre.

 

Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous afin d’être mis en relation avec le propriétaire de La Ferme de Kerscuntec